F.A.Q

FAQ: 

Stone AIRE est partenaire avec des commerçants, des fabricants, et des artisans du monde entier, afin de vous proposer des prix incroyables. 

Cela signifie que votre commande est expédiée depuis plusieurs zones géographiques à travers le monde. Concernant le suivi de votre colis, nous offrons une garantie de satisfaction à 100%.

Parce que nous expédions directement depuis nos partenaires depuis la France, votre article peut arriver sous 48h à 72 heures en France.

 

Combien coûtent les frais d’expédition ?
Les frais d'expédition sont gratuits.

 

Combien de temps faut-il pour qu’une commande soit livrée ?
Tout les articles arriveront en 48 à 72 heures en France. 

 

Puis-je avoir un numéro de suivi ?
Nos fournisseurs internationaux ne fournissent pas de numéros de suivi, nous vous offrons à ce titre, une garantie de satisfaction à 100%.

 


Pourquoi n’ai-je pas reçu les détails de confirmation de commande ?
La plupart du temps cela est dû à la saisie d’une adresse email erronée. Tout au long du processus, nous envoyons 3-4 emails, y compris une confirmation de commande, un avis de traitement, et un avis d'expédition.

Si vous pensez que vous avez saisi une adresse email erronée, veuillez nous contacter et nous corrigerons cela pour vous. 

Comment puis-je vous contacter ?
Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, veuillez nous écrire à stoneaire@gmail.com et nous reviendrons rapidement vers vous !
 

Merci pour votre confiance

L'équipe de Stone AIRE